Tous ensemble: les témoignages liés à Crohn et à la colite sur une page Facebook commune

MURIELMIGNOLET_DRIESLUYTEN2

Dès aujourd’hui, nous partageons les témoignages des patients atteints de Crohn et de colite ulcéreuse sur une seule page Facebook commune. Oui, il s’agit bien de deux maladies différentes. Et pourtant, elles ont de nombreuses caractéristiques communes. Beaucoup de personnes atteintes de la maladie de Crohn se reconnaissent dans les témoignages des patients atteints de colite.

Qu’est-ce que cela change pour vous ? Pas grand-chose. Le passage à la nouvelle page Facebook se fait automatiquement. Vous n’avez donc rien à faire de votre côté.

Une plus grande, plus d’histoires à partager

Pourquoi créer un groupe Facebook commun pour les personnes atteintes de Crohn ou de la colite ? Parce que bon nombre de patients atteints de MICI sont confrontés aux mêmes questions, problèmes et défis. En fusionnant les groupes Facebook, le but est de créer une communauté plus grande, de lui offrir des réponses et un soutien.

Plus de personnes avec qui partager vos histoires et à qui poser vos questions.

Encore plus d’infos et de témoignages d’autres patients, de leurs familles et de spécialistes des soins de santé.

Un espace centralisé pour tous les témoignages et les questions : la plus grande communauté autour des MICI en Belgique. Et vous en faites partie.

Le site web fait peau neuve

Depuis le 19 mai, en effet, à la Journée mondiale des MICI, notre blog (wehebbencrohn.be ou wehebbencolitis.be) a également fait peau neuve. Vous y trouverez encore plus de témoignages, de recettes et d’infos sur les maladies.